Le Calendrier des Dieux du Stade 2012 en vente

Voilà une nouvelle qui ne laissera personne de marbre ! Alors que la Coupe du Monde de rugby 2011 bat son plein en Nouvelle-Zélande, le sport des gentlemen est à nouveau célébré chez nous avec la sortie du culte Calendrier des Dieux du stade version 2012.

calendrier des dieux du stade 2012 couvertureRien qu’à la photo de couverture, qui magnifie la plastique avantageuse du joueur de Pro 2D Sébastien Torresin (Pau), on se dit que cette nouvelle édition signée par le photographe français François Rousseau est forcément réussie. Le thème a de quoi séduire : les joueurs ont été shootés dans une ambiance fin du monde où ils seraient les seuls survivants (avec moi ? ;) ) et tentent d’embarquer vers de nouveaux horizons… Le calendrier, créé à la base en  2001 pour fêter le titre du Stade de France, est devenu depuis un grand incontournable qui réuni aujourd’hui des joueurs du Top 14, de Pro D2 et de Fédérale 1, français ou étrangers, et appartenant à 18 clubs différents pour cette édition 2012 de 42 pages.

Voici une liste non-exhaustive des participants côté Stade Français : Julien Arias, Jules Plisson, Paul Sackey, Antoine Burban, Laurent Sempéré, Dimitri Szarzewski, Alexandre Flanquart. Du côté des invités, on reconnaît les corps dénudés de Fulgence Ouedrago (Montpellier), Remy Martin (Montpellier), Alexandre Lapandry (Clermont), Henry Chavancy (Ile de France), Benjamin Lapeyre (Toulon), Benjamin Dambielle (La Rochelle), Yann Lesgourgues (Biarritz), Marc Baget (Bayonne), Cédric Coll (Aix-en-Provence) et Noah Cato (Northampton). Sachez que chaque joueur touche environ 5000€ pour poser dans ce calendrier de photos érotiques soft.

Une partie des bénéfices du calendrier est reversée à des associations caritatives. La version 2012 est sortie jeudi 29 septembre. Et même si cette année, la sortie a été accompagnée d’une polémique autour d’un joueur (Jacky Lorenzetti) qui voulait retirer sa photo, jugée trop suggestive (c’est le concept en même temps !), il y a fort à parier que cela n’affectera pas le succès de cet objet de fantasme !

Calendrier Dieux du Stade 2012 photos

Tom Palmer, Alexandre Flanquart et Txomin Amestoy

-Calendrier des Dieux du Stade 2012, 26€60 sur RueDuCommerce

Laisser un commentaire