Calendrier Dieux du Stade 2011 : les sportifs sexy en photos

Vous ne savez pas quoi offrir ou réclamer comme petit cadeau sympa pour les étrennes ? Le Mag Sport pense à tout et vous guide vers un calendrier 2011 mythique et toujours très convoité, celui des Dieux du stade, toujours aussi sexy !

C’est le photographe François Rousseau, habitué du genre puisqu’il était déjà l’auteur du calendrier en 2004, qui a shooté les virils rugbymen du Stade de France et leurs copains sportifs comme le footballeur lillois Adil Rami ou le handballeur français champion du monde Nikola Karabatic. Cette année, les poses homo érotiques se font plus discrètes mais les photos sont toujours aussi sexy ! Ce calendrier Dieux du stade 2011 comprend un poster géant et 42 photos couleurs (à quand la 3D?). C’est le talonneur du Stade Français Dimitri Szarzewski – présent dans toutes les éditions du calendrier depuis 2006 – qui a été choisi pour illustrer la couverture. Pour le plaisir des yeux, voici quelques photos de ces irrésistibles « Dieux du stade ». Au programme : du fessier ferme, des regards de chat rebelle et des muscles proéminents. Que du bonheur !

Alexis Palisson, le beau gosse du XV de France

Dimitri Szarzewski, le "Tzar" du Stade Français

Nikola Karabatic, champion du monde avec l'équipe de France de handball

Fulgence Ouedraogo, le troisième ligne aile de Montpellier et joueur du XV de France

Bon, les garçons, le calendrier c’est top, mais à quand un agenda 2011 des Dieux du stade, histoire d’avoir toujours dans son sac une belle paire de fesses à reluquer ? Ok, j’arrête…

- Acheter : Calendrier des Dieux du stade 2011, 26€60 sur RueDuCommerce

Laisser un commentaire