Cristiano Ronaldo présente les nouvelles chaussures de foot Nike Mercurial Vapor SuperFly II

L’équipementier sportif Nike a lancé une nouvelle campagne de pub autour de son dernier modèle de crampons, les Mercurial Vapor SuperFly II. Destinés en priorité aux joueurs de foot professionnel, des chaussures de foot bénéficient d’un ambassadeur trois étoiles en la personne de Cristiano Ronaldo. Même si on préfère le beau gosse en shorty sexy pour Emporio Armani, ne boudons pas notre plaisir !

Voici les chaussures de foot Nike Mercurial Vapor SuperFly II (ici en version violette, il existent de nombreux autres coloris) présentées par l’attaquant star du Real de Madrid :

Les nouvelles chaussures de foot Nike

Cristiano Ronaldo pour Nike

Cristiano et ses nouvelles Nike

Les Nike Mercurial Vapor SuperFly II ne font pas que frimer avec leur couleur flashy ! Elles ont bénéficié de la technologie révolutionnaire Nike Sense, qui permet une adhérence parfaite à tous types de terrains de foot ainsi qu’une vitesse de course maximale. Comment ? Grâce à des crampons intuitifs qui se déploient ou non en fonction du terrain, et à des lames directionnelles s’adaptant au mouvement du footballeur. On nage en plein Minority Report ! La chaussure peut-elle marquer les buts à la place du joueur tant qu’on y est ? Cela pourrait aider certains  :grin: …

Pour la sortie de ses Mercurial Vapor SuperFly II, Nike a aussi lancé un spot de pub qui met en scène Zlatan Ibrahimovic dans un remake des Transformers. L’attaquant de Barcelone doit en effet affronter des terrains et des conditions météorologiques inconstants :

Les heureux possesseurs de cette nouvelle paire de chaussures, dispo depuis hier sur Nike Store à partir de 220€, bénéficient d’un accès au Nike Football+ Master speed : une interface privée accessible via un code donné lors de l’achat. Elle vous permettra d’obtenir des conseils des meilleurs joueurs et entraineurs du monde. Certains joueurs de l’Équipe de France tels que Franck Ribéry ou Patrice Evra – sponsorisés par Nike – chausseront les Mercurial Vapor SuperFly II pendant le Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Laisser un commentaire