Tétine perso fait craquer les mamans !

tétines persoLe MagEnfants a découvert de belles choses l’année dernière, notamment au salon Playtime. Je pense en particulier aux sacs à langer design ou les sièges en plastique qui se transforment en pots pour tout petit. Il existe aujourd’hui un site spécialement dédié aux tétines, mais pas n’importe lesquelles !

Tétine perso fait honneur à la tétine de toutes les manières qui soient ! Le site possède déjà ses fans et un certain nombre de blogs ont laissé des commentaires ou écrit des articles à ce sujet. Je réitère aujourd’hui car je suis certaine que je pourrais craquer un jour !

Puisque tous les enfants peuvent perdre leur tétine à la crèche, dans la rue ou à l’école. Le site propose des tétines personnalisables où la maman peut faire inscrire le nom ou le message qu’elle souhaite. Au niveau de la qualité des produits les tétines sont certifiées de qualité : solides et répondant aux exigences de la norme européenne EN-140. Hormis cette spécificité, les tétines sont ultra design : à motifs avec tête de mort, peace and love, camouflage, prince ou princesse. Il y a également des attaches tétines très colorées, des cadeaux à personnaliser avec des langes, coussins ou protège carnet de santé. Pour les plus romantiques, les cadeaux pour maman ou papa avec les bijoux ou des tétines en l’honneur d’un parent sont à croquer…

Laisser un commentaire